Retouche Graphique Anciennes Photos


En cette journée de forte chaleur berlinoise, me voilà sur mon pc à flâner sur mon compte Flickr sur d’anciennes photos. Je décide d’harmoniser ma galerie et améliorer graphiquement certaines anciennes photos! Voilà quelques exemples, j’aimerais avoir votre avis sur la seconde jeunesse des ces photos 🙂

Poste de surveillance à Gruissan Plage (en hiver):

AVANT

5661083932_010f3df91b_o

APRES

5661083932_010f3df91b_o2

Bokeh New-York Street:

AVANT

bokeh square

APRES

5003603837_c7ef55de70_o

Heineken Beer: 

AVANT

3695851970_654081cc92_o

APRES

3695851970_654081cc92_o

8 thoughts on “Retouche Graphique Anciennes Photos

  1. C’est la première que j’aime le moins. Je crois que je préfère la première version, plus douce et plus « naturelle ». Tout dépend de ce que tu veux exprimer.
    A l’inverse je trouve que la 3e manque un peu de pêche et de fraîcheur (à mon goût).
    Beau travail en tout cas, je vais aller faire un tour sur ta galerie Flickr de ce pas…

  2. La première je n’aurais rien changé 😳 un peu de pénombre ne nuisait pas puisque le soleil est en partie masqué par le cabanon,
    mais la seconde qui me plaisait déjà beaucoup est vraiment sublimée ♥
    Quand à la « blonde », elle est plus lumineuse et gagne à être goutée 😉

  3. Je trouve que tes photos ont vraiment gagné en clarté et sont plus « lisible » !
    Le hic, c’est la signature que je trouve trop présente, pas assez discrète à mon avis. Mais les goûts et les couleurs… 🙂

    • Merci beaucoup!
      Je suis un adepte du changement de logo et présentation, je voulais un logo texte basique à intégrer dans la photo en ce moment, plus dans l’esprit infographie! 😉

Laisser un commentaire

