Samsung Galaxy Camera


Attention ce n’est pas un APN téléphone, c’est un APN sous OS (Android), ce qui permet de télécharger des applis pour pouvoir retoucher ses photos (style instagram) et de les partager sur des sites tels, flickr, Facebook, twitter….

C’est l’année des APN connectés sous Android, après Nikon et son Coolpix S800c, c’est donc Samsung qui a dévoilé hier son Galaxy Camera et je pense que d’autres modèles vont suivrent. Le Galaxy Camera est tout de même bien plus puissant que son concurrent puisque le constructeur coréen a carrément intégré les spécifications de son smartphone phare, le Galaxy S III, dans un APN compact !

Il offre en effet un capteur CMOS rétro-éclairé (BSI, F2.8, 23 mm, enregistrement vidéo en Full HD) de 16 mégapixels avec un zoom optique 21x, un écran HD SLCD de 4,8″ (308 ppi), un processeur Exynos quad-core cadencé à 1,4Ghz, une capacité de 8Go, un port microSD, une sortie HDMI, des GPS/GLONASS/Bluetooth 4.0 et une batterie de 1650mAh ! Ses dimensions sont de 128.7 x 70.8 x 19.1 mm pour 305g.

Il est déjà disponible chez tous les bons revendeurs pour un prix moyen de 450€.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s