Nikos Aliagas, un passionné de photo expose au studio Harcourt… Avec son portable, uniquement?


Animateur télé, Nikos Aliagas est également un amateur de photographie qui partage sa passion avec ses fans. Après avoir publié un premier ouvrage intitulé Nikos Now, recueil de photos prises uniquement avec son téléphone mobile, l’animateur va exposer quelques-uns de ses clichés au studio Harcourt.

Du 16 au 21 novembre, le studio a convié Nikos Aliagas à présenter quelques-unes des photographies issues de son ouvrage dans le cadre de son exposition mettant en scène les oeuvres personnelles de son Collectif de photographes.

L’opération, intitulée Le Mois de la photo OFF, regroupera donc les oeuvres des photographes du studio Harcourt (Marie Blin, Michel Blondeau, Xavier Gary, Lucile Cubin, Laura Jacques, Kostia Petit, Marc Ramos, Alessandro Silvestri, Ken Rabin et Andréa Hernandez Véga), ainsi que celles du président directeur général, Francis Dagnan.

Je suis assez sceptique sur cette participation à l’expo qui serai dû à une amitié entre lui et le président des studios Harcourt, Francis Dagnan. Une expo de photos uniquement prises avec un iPhone? J’espère voir ce que ça donne pour juger plus précisément.

 

Publicités

2 thoughts on “Nikos Aliagas, un passionné de photo expose au studio Harcourt… Avec son portable, uniquement?

  1. Je suis relativement contre le personal banling, notamment intituler son livre « Nikos now » montre qu’il souhaite plus faire parler de lui que de son travail, mais il est indéniable que de nos jours, les photos faites avec les téléphones portables envahissent nos vie. Et il faut être réalistes, quand bien même cela n’aura jamais le rendu d’une photo argentique, ou bien prise avec une bon apparei photo numérique, il ressort de ses photos « téléphonées » un certain charme. et si des personnaliés, à l’ego certes un peu démesuré, peuvent aidé à sa reconnaissance, je dis pourquoi pas… 🙂

    • Oui il y a toujours le côté financier dans cette opération !! Je suis mitigé sur son résultat personnel. Après je suis d’accord peu importe le moyen, et le matériel, une belle photo sera toujours une belle photo.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s