Le Canon EOS 1000D résiste à tout ! (ou presque)


 Le Canon EOS 1000D est de ces boîtiers capables de résister à tout (enfin… presque !), la preuve. Markus Thompson, un plongeur sous-marin évoluant régulièrement dans la Deep Bay (Vancouver), aura mis la main lors de l’une de ses escapades sur un Canon EOS 1000D. La curiosité étant forte, il s’est décidé de voir s’il pouvait en récupérer quelque chose, et a donc examiné de plus près le contenu de sa carte SD. Avant de se rendre compte que les clichés y étant stockés dataient de 2010, et que par extension, l’appareil photo était planqué dans les fonds sous-marin depuis près d’un an.

Bon, si son état de conservation est plutôt honnête, il n’est pas contre plus en état de marche. Mais là où c’est par contre assez épique dans l’âme, c’est lorsqu’on apprend que Google+ aura été utile pour rapprocher le plongeur sous-marin et le propriétaire de l’appareil photo, un pompier de British Columbia.

Petite note personnelle, si quelqu’un retrouve le miens de Canon EOS 1000D que j’ai perdu dans un train entre Bordeaux et Marseille en octobre 2009, qu’il me contacte !!! lol

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s